Enfin une table basse parfaite pour les apéritifs !


La table basse a toujours été le lieu où les amis ou les proches se réunissent pour boire un petit verre avant le repas. Si ce meuble indispensable dans le salon existe dans de nombreux modèles, la dernière innovation va énormément plaire à tous ceux qui cherchent une table basse élégante et pratique.

Un modèle qui accueille les bouteilles

table basseCette innovation est née de l’observation de ce besoin chez de nombreux particuliers de ramener toutes les bouteilles sur la table pour les présenter à ses convives. Désormais, ce moment pénible est révolu puisque des rangements latéraux ont été prévus pour accueillir plusieurs bouteilles. Avec six à huit bouteilles selon les créations qui vont être parfaitement conservées grâce à un principe d’encoches spécifiques, les amateurs de boissons réveillant les papilles seront pleinement satisfaits.

Un meuble plus convivial

table basse3Il ne sera donc plus nécessaire de devoir couper une conversation intéressante pour aller chercher la bouteille nécessaire. Il suffira de proposer les différents choix et de servir de façon complètement naturelle les différents invités.

Cette nouvelle table basse rapproche donc les personnes et permet de ne pas de perdre de temps inutilement. Permettent de se concentrer uniquement sur l’aspect sympathique d’un apéritif, les discussions entre amis ou les anecdotes amusantes pourront immédiatement mettre de l’ambiance. La personne qui possède un tel meuble aura davantage tendance à inviter des personnes à prendre l’apéritif chez elle puisqu’elle aura la certitude que ce moment sera complètement réussi.

Postez un commentaire

Retrouvez MaTableBasse.net sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. MaTableBasse.net participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, une solution permettant au webmaster de monétiser son audience grâce à la création de liens hypertextes vers la boutique Amazon.fr.