Laissez-vous tenter par une table basse babyfoot


Le babyfoot est un jeu particulièrement divertissant mais il faut avouer qu’un grand espace est requis pour pouvoir y jouer dans son logement. Chicago Gaming, la référence dans le domaine de l’équipement de salles privées en jeux vidéo et en divertissement semble avoir trouvé une belle idée pour pouvoir permettre aux joueurs de s’éclater.

Une table basse multifonction

table basse babyfootLa table basse babyfoot est ainsi née de l’imagination de ces experts du divertissement. Permettant à chacun de s’amuser en ne prenant que la place d’une table basse, le modèle est particulièrement attrayant.

Cette innovation a de grandes chances d’être adoptée par les fans de football, d’autant que ce meuble est conçu pour jouer parfaitement son rôle de table basse avec une vitre en verre au-dessus du babyfoot pour y poser ses boissons ou ses télécommandes. Lire un magazine sera également possible entre deux matchs entre des équipes très entraînées.

Un meuble favorable aux apéritifs

table basse babyfoot2Avec une telle table basse, son propriétaire n’aura plus qu’à trouver des camarades de jeu pour disputer des parties endiablées. Les apéritifs entre amis seront une occasion parfaite pour improviser une partie de babyfoot. Le fait qu’il soit intégré dans la table basse possède l’avantage de favoriser la socialisation en diversifiant les activités donc la portée d’un tel meuble est bien plus importante qu’il n’y paraît. Se réunir autour d’une activité ludique entre deux cocktails va permettre de se rapprocher de ses voisins ou de ses collègues de bureau invités.

Postez un commentaire

Retrouvez MaTableBasse.net sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. MaTableBasse.net participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, une solution permettant au webmaster de monétiser son audience grâce à la création de liens hypertextes vers la boutique Amazon.fr.