Blog

Porte ouverte sur des espaces à rêver


Découvrez ce blog hors du commun où vos auriez l’impression de faire un tour au pays des rêves, Murielle est là pour vous y emmener.

Un blog qui vise l’authenticité

la fameuse Murielle Entièrement consacré à la décoration d’intérieur « Espaces à rêver » est un rêve qui s’est concrétisé pour Murielle, fondatrice et gérante du blog. Ce qui fait l’authenticité de cet espace de déco via web est la devise de sa dirigeante ; ne pas se comparer à ses semblables. L’idée vient de cette passion ardente qu’elle a pour l’art de la décoration.

D’ailleurs, cet espace a vu le jour suite à sa formation en décoration d’intérieur aux Ateliers Grégoire afin de continuer à exercer son œil, pour être mieux aiguisé, dans le domaine.

Elle est passionnée par l’écriture et ne le cache pas vu qu’elle partage aux internautes sa passion pour l’art, ses conseils déco et même quelques détails sur sa vie privée par le biais de ce blog et elle l’affirme même : « j’écris comme je parle, donc beaucoup, je suis une bavarde. » Sacrée Murielle ! Sa reconversion dans l’univers de la décoration est très récente voire en 2012, un rêve qu’elle a enfin réalisé.

Un esprit libre toujours en quête d’inspiration

Décoration d'intérieur

Murielle affectionne particulièrement l’art, c’est pourquoi elle n’a pas de mal à faire ressortir un design quelconque surtout le contemporain. Pour elle, une décoration parfaite n’exige pas d’éléments essentiels : « Dans la décoration d’intérieur, il n’y a pas de règles. Il faut arriver à trouver le juste équilibre, l’harmonie. ».

Par contre, Murielle n’adhère pas trop pour le style baroque. Il faut dire qu’elle a une forte personnalité en osant casser la glace en imposant un style unique en son genre en matière de blog de déco où la liberté prône car elle même ne tient pas compte de ce que font les autres. Espace à rêver est également une agence accessible pour les désireux de travailler avec Murielle. Cette dernière n’hésite pas à fouiller dans les brocantes si nécessaire afin d’améliorer son style même si cela nécessite un petit bricolage.

Son objectif ne diffère pas de ce que les autres blogs de déco visent : « j’ai envie d’apporter de l’inspiration, mais aussi des connaissances, des informations apportant une meilleure compréhension du monde de la décoration. » Mais plus déterminée que jamais, Murielle a un autre but : « j’aime aller au-delà de ce que je vois et apporter une analyse, développer un peu le sens critique sur le sujet que je traite. »

N’hésitez pas à rejoindre la page Facebook de Murielle qui est régulièrement mise à jour avec de superbes idées de décoration d’intérieur !

Postez un commentaire

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ !