Une création complexe et originale pour la future table basse


La table basse est probablement le meuble le plus difficile à créer car il doit pouvoir s’accorder avec le reste de la pièce tout en ayant assez de caractère pour séduire. Certains designers ont donc décidé de jouer avec les codes pour pouvoir créer une nouvelle gamme de tables basses.

Un meuble en trois parties

Tables basses à trois pieds3Tables basses à trois pieds classiques et un dernier qui le début d’une nouvelle table basse de dimension supérieure, ce meuble possède encore énormément de potentiel.

Pouvant étonner et séduire les personnes à la recherche d’un élément qui sorte de l’ordinaire. Avec plusieurs étages, ce type de table basse raconte une histoire qui sera très appréciée dans un salon élégant. Offrant davantage de surface qu’un de ces meubles classiques, elle est également aussi très fonctionnelle.

Entre plateaux et vides

Tables basses à trois piedsLa table basse rectangulaire ou cubique a pendant trop longtemps ornée les salons donc les designers ont décidé de jouer avec la représentation que chacun a de ce meuble. Au travers d’une table basse en métal, les plateaux ne sont construits qu’à moitié ou au trois-quarts, laissant un espace libre aussi bien au-dessus qu’en-dessous.

Cette nouvelle idée est à la fois intéressante et amusante car elle donne l’impression de la présence d’une vitre alors qu’elle correspond à un meuble complètement nouveau. L’adopter sera une formidable façon de se démarquer en décidant de s’affirmer par sa différence. Si la place utilisable est plus grande, l’effet est garanti.

Postez un commentaire

Retrouvez MaTableBasse.net sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. MaTableBasse.net participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, une solution permettant au webmaster de monétiser son audience grâce à la création de liens hypertextes vers la boutique Amazon.fr.