Ikea : le leader de l’ameublement


Considéré comme un leader dans le domaine de l’ameublement, Ikea propose différents types de meubles, notamment des tables basses. Ce géant suédois jouit d’une grande notoriété dans l’ameublement au niveau mondial. Cette entreprise se distingue par la qualité et l’originalité de ses produits, d’où sa célébrité. Elle dispose d’une large gamme de table basse qui s’adapte à tous les goûts et tous les budgets.

Une entreprise florissante

arkelstorp-table-basse-noir__0260729_PE404586_S4

Du fait de la qualité de ses produits, les meubles Ikea sont très prisés, et la plupart des Français en possèdent au moins un. C’est une société qui connaît un essor fulgurant, avec un chiffre d’affaires qui a augmenté de 11 % en 2014, soit une somme de 31,9 milliards d’euros. Remarquables par leur grande taille, les magasins Ikea sont présents partout dans le monde, notamment dans 30 pays. D’ailleurs, le géant suédois a ouvert 13 magasins l’année dernière, ce qui démontre le développement de ce leader de l’ameublement. On a constaté que ce sont les pays comme la Chine, la Russie et les Etats-Unis qui sont les acteurs de croissance de ce chiffre d’affaire ahurissant.

Comment décorer la table basse

hol-table-de-rangement__0454937_PE603100_S4

Pour ce qui est de la table basse, c’est surtout la gamme Ikea Family qui remporte un grand succès. En effet, ce produit est de très bonne qualité, mais avec un prix très abordable estimé à moins de 20 euros. Après avoir acheté une table basse, il faut également penser à le décorer convenablement afin qu’elle puisse sublimer l’intérieur de la maison. Pour cela, nul besoin d’être extravagant, il faut ressortir l’esthétique de la table basse avec des objets simples.

hol-table-de-rangement__0452450_PE601402_S4

Selon les goûts de chacun, il est possible de mètre une vase avec des plantes de petite taille ou un chandelier antique. On peut aussi y mettre une petite pile de livres instructifs, sans remplir la table à ras bord. Des tables basses équipées d’étagères ou de rangements cachés peuvent aussi être destinées au rangement de magazines et des télécommandes. Le plus important est que la nouvelle table basse puisse donner une nouvelle vie au décor intérieur.

Postez un commentaire

Retrouvez MaTableBasse.net sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. MaTableBasse.net participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, une solution permettant au webmaster de monétiser son audience grâce à la création de liens hypertextes vers la boutique Amazon.fr.