Découvrez la table basse indicatrice de chaleur


La table basse se trouve au centre des salons surtout pour son aspect décoratif. Ajoutant un élément afin de créer une harmonie, la réflexion de Ken Kawamoto va permettre à ce meuble de notre quotidien de tenir un nouveau rôle. Désormais, la table basse va être un élément indispensable grâce à une innovation high-tech.

Une idée de génie

réflexion de Ken Kawamoto3Cette table basse est très innovante car elle se veut résolument pratique. Elle est née du simple constat de son inventeur que les particuliers doivent toujours tester leurs boissons chaudes avant de les consommer en risquant alors de se brûler les doigts ou la langue.

Il n’en fallait pas plus à ce créateur très inspiré pour mettre la haute technologie au service de tous. Sa créativité va permettre d’élaborer la première table basse intelligente avec une nouvelle conception de ce meuble qui se trouve dans chaque salon, dotée de fonctionnalités avancées.

Une table qui capte la chaleur

réflexion de Ken Kawamoto2Grâce à l’imagination de ce personnage, il est désormais possible de s’offrir une table basse qui indique un objet chaud par un rond coloré. La table basse s’illumine de ronds de couleurs différents pour indiquer la chaleur correspondante et informer son propriétaire du bon moment pour consommer ses boissons.

Très sympathique, cette innovation a immédiatement séduit un certain nombre de personnes qui avouent que ce côté pratique leur semble indispensable dans la vie de tous les jours. Ce nouveau modèle devrait donc faire des heureux dès qu’il sera commercialisé.

Postez un commentaire

Retrouvez MaTableBasse.net sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. MaTableBasse.net participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, une solution permettant au webmaster de monétiser son audience grâce à la création de liens hypertextes vers la boutique Amazon.fr.