La table basse, bien plus qu’un simple meuble

Table basse carrée avec pouf laqué noir Nolta

La table basse est un meuble indissociable au salon. Un salon sans table basse c’est comme une reine sans sa couronne. Outre son aspect décoratif, l’aspect fonctionnel de la table basse est à considérer. Actuellement, elle se présente sous différentes formes, avec différentes options afin de faciliter notre quotidien. Chaque table basse est conçue pour tout type de logement, qu’il soit vaste ou étroit.

 

A chaque surface sa table basse

 

Choisir une table basse au hasard sans tenir compte de la superficie de son salon est la pire décision jamais prise. En effet, une table basse trop grande pour une petite pièce ou une table basse trop petite pour une immense pièce fait négligée. Les tables basses se font sur mesure mais peuvent s’acheter dans les magasins de meubles ou sur notre site internet www.matablebasse.net sous différentes tailles.

table basse disponible sur le siteLa table basse en verre transparent convient mieux à un séjour plutôt discret. Or pour un salon plus vaste, il est préférable d’opter pour une table basse en bois massif afin de privilégier le style classique au séjour.

 Pour un coté ludique, pourquoi ne pas adopter votre passion à votre table basse. Tout comme l’iTableous, une table basse rénovée associant le style contemporain et le style geek pour les adeptes de High Tech en plus de ses fonctionnalités dignes d’un  iPhone et son écran LED Full HD.

 

Une table basse tout option

 

Il va sans dire qu’une table basse ajoute à votre intérieur un coté personnel et élégant. Elles se choisissent selon les envies et les attentes de chacun et surtout en accord avec son intérieur.

table basse bar

La table basse bar est idéale pour ceux qui ont l’habitude d’inviter des amis. Elle est pratique pour ranger les boissons en guise d’apéritif ainsi que les verres à sortir à l’arrivée des convives.

La table basse relevable quand à elle, comme son nom l’indique peut se transformer en table à manger, parfaite pour gagner de l’espace. Elle peut être extensible ou non.

Enfin la table basse à double plateau est très utile pour ranger journaux, télécommande, magasines et autres accessoires afin de les rendre accessibles à tout moment.

 

Qu’elle soit ronde, carré, rectangulaire, qu’elle soit de multiples fonctions ou classique, qu’elle soit moderne ou rustique, la table basse est un meuble décoratif à part entière dans un salon. Elle existe en large gamme et de choix sur le marché. Vous pouvez même l’ajuster à la couleur et au design de vos autres meubles, votre carrelage de sol, vos murs, bref votre décoration toute entière.

 

Postez un commentaire

Retrouvez MaTableBasse.net sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. MaTableBasse.net participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, une solution permettant au webmaster de monétiser son audience grâce à la création de liens hypertextes vers la boutique Amazon.fr.