La table SUR40, l’apogée de l’univers tactile


La technologie ne cesse de croître et il est possible de remarquer diverses inventions au quotidien. La tendance actuelle se tourne exclusivement sur le concept « tactile », et les nombreux constructeurs misent sur ce point afin d’élaborer l’appareil tactile ultime. Récemment, Microsoft avait lancé une nouvelle table multitouche nommée Microsoft Surface 2.0 afin de se démarquer de ses concurrents, mais en vain.

En effet, Samsung a riposté avec un produit phare. Très active dans le domaine de la technologie, l’entreprise coréenne Samsung vient de dévoiler la commercialisation de sa nouvelle table surface, la SUR40. Décidé à améliorer le confort d’utilisation des consommateurs, Samsung a doté cet appareil de diverses options techniques le rendant opérationnel dans plusieurs domaines d’applications numériques.

Après l’iTableous qui reprend toutes les caractéristiques de l’iPhone 4, voici donc une nouvelle table qui ravira à la fois les geeks passionnés des nouvelles technologies et les particuliers curieux.

Les caractéristiques et atouts de ce bijou technologique

La SUR40 est un appareil à la pointe de la technologie. Effectivement, la technologie tactile incorporée est le nouveau « Pixel Sense » de Microsoft. Cet appareil dispose d’un écran de 40 pouces de type Gorilla Glass avec une résolution Full HD. Il est doté d’une interface de 360° et supporte plus de 50 points de contact simultanés. Cela permet à plusieurs utilisateurs de toucher l’écran en même temps. Il est également possible de scanner un document en le posant sur la surface de l’écran.

Très fine, l’épaisseur de la SUR40 est seulement de 10cm. Cet appareil dispose d’une rapidité remarquable avec un processeur de 2,9 Ghz dual core AMD Athlon 11X2. La SUR40 fonctionne sous Windows 7 Touch afin d’offrir le maximum de confort aux utilisateurs. La nouveauté sur cet appareil est la présence d’un capteur qui détermine l’inclinaison de la table pour profiter au maximum des effets et animations des applications.

Pourquoi opter pour la table tactile SUR40?

La réponse est simple: c’est une table fascinante qui allie design, technologie et facilité d’utilisation. En effet, bien que de nombreuses tables de designers ont été créées pour un univers se rapprochant le plus du monde geek, comme le FloppyTable, la table basse disquette d’Axel Van Exel et Marian Neulant, une disquette c’est pas le  top des nouvelles technologies.

  La SUR40 est un appareil révolutionnaire qui englobe toutes les qualités des précédents appareils tactiles, mais qui dispose aussi des dernières nouveautés en matière de technologie. Cet appareil est surtout utile dans le milieu professionnel et il offre un affichage horizontal et vertical selon les préférences des utilisateurs.

Des clients sont déjà acquéreurs de cette table, et ont déjà effectué une précommande. Il est possible de citer Fujilim, qui adoptera la SUR40 afin que les consommateurs puissent composer et organiser leurs albums photos. Cet appareil trouvera également sa place dans les aéroports Charles de Gaulle et d’Orly pour informer et divertir les passagers dans les salles d’embarquement. Dassault Aviation utilisera, lui aussi, la SUR40 afin d’effectuer des vols virtuels, planifier des missions militaires et pour le diagnostic et le débriefing qui suit les vols. Pour les personnes intéressées, cette table informatisée peut être utilisée pour des usages multiples au quotidien, et elle est accessible à partir de 7600 dollars.

Postez un commentaire

Retrouvez MaTableBasse.net sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. MaTableBasse.net participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, une solution permettant au webmaster de monétiser son audience grâce à la création de liens hypertextes vers la boutique Amazon.fr.