Le métal, élément d’ameublement indémodable


Le métal est sûrement, l’élément d’ameublement le plus versatile dans le domaine de la décoration d’intérieur. Que ce soit console, table basse, table de chevet, le métal possède à la fois classe et sobriété pour embellir la maison. Étant donné que cette matière est assez malléable, il est possible de la travailler de nombreuses façons, du plus recherché au plus classique, comme du plus sophistiqué au plus brut.

patines-387-miroir-copie_1

Le métal possède différents modèles qui lui permettent de se démarquer des autres matériaux comme le bois ou le verre. Comme console de métal, la console pliante est très pratique pour les petits espaces. Le fait qu’elle soit pliante permet de bénéficier d’un gain d’espace surtout si elle n’est pas employée. Cela facilite son déplacement dans la maison ou lors des déménagements. La console dotée de roulettes quant à elle dispose de trois étages permettant d’en faire une bibliothèque ou d’en faire une mini étagère de décoration. Le fait qu’elle soit à roulette facilite son déplacement dans la maison, idéal pour l’utiliser comme porte plat lors des évènements ou comme table d’appoint.

Tables basses design, le métal a toujours la cote

table-basse-design-metal-et-verre-130x70-cm

Les tables basses en métal possèdent un design qui allie finesse et simplicité. Ces tables possèdent une composition qui allie verre et métal avec lumière LED. Cette table basse possède un support en métal avec un haut de table en plaque de verre offrant une vue transparente du dessous de la table avec une lumière LED pour illuminer la table et rendre votre salon unique. La table basse à roulette en métal possède une bonne mobilité si vous voulez changer sa place. Le métal restera toujours à la pointe de la décoration grâce à sa robustesse et sa finesse.

Postez un commentaire

Retrouvez MaTableBasse.net sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. MaTableBasse.net participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, une solution permettant au webmaster de monétiser son audience grâce à la création de liens hypertextes vers la boutique Amazon.fr.