Quand le noir et blanc habille votre mobilier


Etant donné que le noir et le blanc sont des couleurs passe-partout, les constructeurs de meubles ont tendance à habiller leur ouvrage avec ces teintes. Quel que soit le matériau utilisé ; bois, verre, ardoise, MDF, métal ou autres. Il suffit de visiter les magasins de meubles pour confirmer cela. Avec la table basse, par exemple, le noir comme le blanc est très prisé, voire même les deux. Le plus souvent avec une finition laquée ou teintée. Parfois, ils sont associés à d’autres couleurs comme le rouge.

Du noir et blanc au milieu de votre salon

Blanc-et-noir-laque-Table-basse-en-verre

Les tables basses en noir et blanc se déclinent sous toutes les formes et sous tous les modèles ; rond, ovale, rectangulaire, carré, transformable ou modulable, libre à vous de choisir celle qui vous convient.

Lucky de Berlioz Créations

Lucky de Berlioz Créations

Pour la table basse bar Lucky de Berlioz Créations, le plateau vitré du milieu est en noir tandis que les deux caissons latéraux sont en blanc pour ranger vos boissons. Selon ses caractéristiques, son décor noir est qualifié « Haute Brillance » pour se démarquer des autres meubles au beau milieu de votre séjour. Il s’avère que ses coffres de côté ainsi que son tiroir central autorisent un rangement largement suffisant pour toute la famille, ce qui fait d’elle une table très pratique. En tout cas, cette élégante table basse est digne des intérieurs modernes, mais surtout aux fêtards qui aiment à organiser des apéros entre amis.

Table basse Carla

Table basse Carla

Sinon, chez les modèles pivotants, les teintes sont intercalées d’un plateau à un autre. Une parfaite alliance qui fait son effet quand vous vous servez de sa propriété pivotante. Pour sa part, Deco confort a décidé d’intégrer les deux couleurs sur le plateau de base avec sa jolie table basse carrée Carla en MDF laqué. C’est vraiment très original comme table basse noir et blanc, car le noir arbore uniquement le quart du plateau. Ainsi, quand on pivote la table, elle laisse entrevoir une partie noire, ce qui fait un bel effet dans le salon.

table-basse-noir-et-blanc

A part ces deux modèles, il existe une très grande variété de modèles de table basse en noir et blanc qui vous mettra sûrement dans l’embarras du choix. Il ne vous reste qu’à choisir celui qui vous correspond pour créer une atmosphère plus rustique à votre demeure.

 

Postez un commentaire

Retrouvez MaTableBasse.net sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. MaTableBasse.net participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, une solution permettant au webmaster de monétiser son audience grâce à la création de liens hypertextes vers la boutique Amazon.fr.