Découvrez la table basse avec quartiers colorés


Innovation intéressante, cette nouvelle création s’adresse à ceux qui ont du mal à choisir entre deux modèles ou qui aiment le changement. Créée de deux plateaux tournants, cette nouvelle table basse peut se personnaliser au gré des envies. Changer de meuble autant de fois que désiré mérite un certain intérêt.

Une structure formée selon des portions

table basse avec quartiers colorés2Le créateur de cette table basse a pensé à intégrer quatre portions égales de cercles sur le deuxième plateau qui la compose. Le plateau du dessus laisse entrevoir une de ces portions colorées.

Il suffira de le tourner pour faire apparaître une nouvelle couleur, avec quatre différentes. Cette table basse sera une occasion parfaite de mettre toute la famille d’accord. Si certains préfèreront la portion rouge, d’autres pourront faire apparaître celle qui est rose pour leur plus grand plaisir.

Une table basse qui s’adapte aux humeurs

table basse avec quartiers colorés3Cette idée ingénieuse permet de profiter des vertus de la chromothérapie de façon très simple en jouant avec les couleurs en fonction de son moral. Si le rouge donne de l’énergie et tonifie, le vert et le bleu seront plus appropriés pour un retour au calme et une certaine relaxation.

Cette nouvelle façon de voir la table basse pourrait bien inspirer d’autres déclinaisons sous la forme de deux plateaux car il s’agit d’une façon extraordinaire de transformer son intérieur pour toujours s’y sentir bien. Une nouvelle révolution est donc en marche dans l’ameublement avec cette table basse personnalisable sans aucune limite.

Postez un commentaire

Retrouvez MaTableBasse.net sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. MaTableBasse.net participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, une solution permettant au webmaster de monétiser son audience grâce à la création de liens hypertextes vers la boutique Amazon.fr.