Coup de cœur : la table basse ABCD


Les designers ne sont jamais à court d’idée en matière de conception dans la filière meuble. Ils élaborent toute sorte de croquis en exploitant toutes les formes possibles afin de créer des modèles innovants. Autrement, ils ajoutent des accessoires pour authentifier le produit. Avec la table basse, ils ont décidé d’intégrer les quatre premières lettres de l’alphabet sur le plateau. Il s’agit de la table basse abécédaire. Ce style de mobilier est disponible chez différents vendeurs de meubles, mais il est également possible de le confectionner soi-même en se procurant les outils nécessaires.

La spécificité de ce meuble

pochoir

Sans titre

La table basse abécédaire est en forme carrée ou rectangulaire, car les lettres sont placées sur les quatre angles. En outre, les alphabets ne sont pas fixés sur le mobilier, car ils sont à la fois fonctionnels et esthétiques. En accueillant des invités, ils peuvent servir de sous-verre.

Pour ce qui est du côté décoratif, la table basse ABCD confère un charme particulier au centre du salon avec ses angles. Son piètement est de même taille que les sous-verres.

Un nuancier de différentes teintes

Afin de ressortir le style ABCD, il est souvent réalisé en deux tons. La plupart du temps, la teinte du plateau à la surface est différente de celle des pieds avec sous-verre. C’est d’ailleurs, ce qui fait la particularité de cette table basse. Le vendeur propose un large choix de nuanciers en matière de coloris.

echantillons-couleurs-tables-deco

Toutefois, il est possible de personnaliser la finition, soit, par commande, soit, en installant soi-même les alphabets. Par ailleurs, la table basse abécédaire s’adapte à tous les styles de décoration.

Postez un commentaire

Retrouvez MaTableBasse.net sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. MaTableBasse.net participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, une solution permettant au webmaster de monétiser son audience grâce à la création de liens hypertextes vers la boutique Amazon.fr.