Arrivée de la table basse collective


Fort du constat que la table basse se trouve bien souvent au milieu de salon et qu’il est difficile pour chacun de pouvoir y accéder, un designer a eu une idée révolutionnaire. Ce meuble ne sera plus jamais statique grâce à sa vision particulière de l’intérêt qu’il doit revêtir.

Une table entière ou en morceaux

table basse collective2La nouveauté qu’apporte ce type de table se situe dans la façon dont elle a été créée. Elle ressemble en tous points à un modèle classique, à un petit détail près. En effet, chaque coin et chaque bande latérale peuvent être retirés de la structure de départ grâce à un système de clips ou d’attaches métalliques. Cette innovation se veut complètement pratique et a pour ambition de révolutionner le mode d’utilisation de ce meuble.

Du meuble passif au modèle collaboratif

table basse collectiveGrâce à ce nouveau type de table basse, chaque personne d’une même famille ou d’un groupe d’amis peut choisir de l’utiliser de façon classique ou de détacher un morceau pour le placer devant lui. Il s’agit enfin de la solution pour ses plateaux télévision, travailler sur son ordinateur ou lire ses mails ou encore lire le journal de façon confortable.

En ayant la possibilité de choisir exactement le morceau souhaité et reconstituer le meuble par la suite, les possibilités avec un tel meuble sont infinies. Cette création s’inscrit complètement dans la volonté de donner une nouvelle image du meuble, plus fonctionnelle et moins décorative pour être dans la tendance.

Postez un commentaire

Retrouvez MaTableBasse.net sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. MaTableBasse.net participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, une solution permettant au webmaster de monétiser son audience grâce à la création de liens hypertextes vers la boutique Amazon.fr.