TA+BLE : Une table basse design connectée


L’innovation est de mise dans le domaine de la technologie. Au début, il y a avait la tablette qui est une version agrandit du smartphone. Aujourd’hui, il y a les tables basses connectées telles que la Sur40 et l’iTableous ou encore notre petite nouvelle. La TA+BLE qu’on désigne tout simplement par « table », un concept imaginé par Connection Design. Il s’agit d’une table basse haut de gamme tactile au design épuré. Elle a été conçue pour apporter un peu de technologie dans le salon. D’ailleurs, elle s’ajuste très bien au milieu des meubles en face d’une Smart Tv.

Description de la TA+BLE

Cette table basse confère une connexion design au centre de la pièce à vivre. Elle est constituée d’un rétro éclairage LED. A la surface du plateau, 40 cases rétroéclairées sont intégrées à la table basse. En guise de commande, elle est contrôlable via un téléphone ou une tablette par le biais d’une application mobile dédiée. Cette dernière est en mesure de contrôler le jeu de lumière. TA+BLE offre la possibilité de créer une séquence de couleurs agrémentée de choix de transitions ainsi que d’exploiter 15 ambiances prédéfinies. L’option Bass accorde une interaction avec le son ambiant de l’appareil.

Des fonctionnalités similaires à celles du smartphone

Étant donné que ce mobilier intelligent dispose des mêmes fonctionnalités qu’un smartphone, il s’anime à la réception d’un appel, d’un message, d’un email ou d’une notification Facebook ou Twitter. Pour la messagerie, le texte est personnalisable dont le texte défilant. Son utilisateur peut également jouer à des jeux comme Snake qui est déjà intégrée à la table. Les geeks vont sûrement raffoler de cette invention. Cette table basse stylé et moderne sera bientôt disponible au prix de 3000€.

Postez un commentaire

Retrouvez MaTableBasse.net sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. MaTableBasse.net participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, une solution permettant au webmaster de monétiser son audience grâce à la création de liens hypertextes vers la boutique Amazon.fr.