Rythmer son salon avec une table basse gigogne


Quand on parle de gigogne, on pense immédiatement à ces poupées russes qui s’emboîtent les unes dans les autres. D’ailleurs, avec les meubles gigognes, c’est le même principe. Dans la décoration d’intérieur, la table basse gigogne se révèle comme le mobilier idéal pour rythmer son salon, cette pièce maîtresse de la maison. Disponible en deux tons ou trois tons, ces mobiliers s’assemblent et se divisent en fonction de vos besoins et de vos envies. Si vous avez l’intention de relooker votre salle de séjour, la table basse gigogne s’avère être une des meilleures options.

L’atout principal de ce mobilier

kube-green-table-basse-gigogne

Les tables gigognes présentent de nombreux avantages tant au niveau de leurs fonctionnalités que de leur côté esthétique. Quand vous recevez des invités à la maison, elles se déploient de manière à investir la totalité de la surface, pour ainsi dire que ce sont des meubles gains de place. Or, ce système permet de rythmer la déco de votre salon avec des tables en mouvement permanent qui suivent vos activités ainsi que vos besoins au quotidien. En matière d’emplacement, les tables gigognes peuvent s’empiler au beau milieu du salon ou sur un côté.

L’élégance des tables gigognes

Creation_gd_3_tables_ronde_gigognes_sur_mesure_couleurs_gris_orange_pieds_compas_bois_mobilier_vintage_retro_design_annee_50_60_original_gentlemen_designers_strasbourg_alsace_02

Si les tables basses gigognes sont très prisées, c’est qu’elles correspondent à tous les styles d’intérieur. Par ailleurs, les grands designers ont décidé d’améliorer leur design pour satisfaire tous les goûts. Ainsi, la forme comme le matériau utilisé est très diversifiée. On distingue, entre autres, des plateaux en métal, laqué, en bois, en marbre, etc. Le plus de ce mobilier réside au niveau de sa praticité. Grâce à ses différents plateaux, chaque table a sa fonction. La plus petite peut faire office d’une véritable table basse et la seconde peut servir de table d’appoint pour accueillir toutes sortes d’objets tandis que la plus grande sera la table idéale pour y mettre les livres et magazines.

Postez un commentaire

Retrouvez MaTableBasse.net sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. MaTableBasse.net participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, une solution permettant au webmaster de monétiser son audience grâce à la création de liens hypertextes vers la boutique Amazon.fr.