Blog

Une table basse en forme de iPhone 4, ça existe ?

Table basse iPhone

Une table basse en forme d'iPhone 4Eh oui ! Elle a même un nom cette table : l’iTableous. Ce n’est pas Apple qui l’a sortie mais bel et bien un inventeur indépendant qui visiblement, en avait marre de regarder ses films sur l’écran minuscule de son iPhone 4.

La table a été inventée pour l’usage personnelle de son créateur mais ses caractéristiques techniques n’en sont pas moins impressionnantes. En effet, l’iTableous comprend un écran LED FULL HD entièrement tactile de 40 pouces. Il est également muni de ports USB et HDMI, des technologies Bluetooth et WiFi mais aussi d’un lecteur/graveur de DVD. Comme si ça ne suffisait pas, il est muni d’une mémoire interne de 500 Go et il est évidemment possible d’y brancher son iPhone (le vrai cette fois) via le dock iOS intégré.

iTableousEn plus des caractéristiques techniques qui feraient pâlir d’envie toutes les tables tactiles, nous notons une finition exceptionnelle et très finement pensée. L’iTableous est une réplique exacte de l’iPhone 4 et les boutons sur les côtés ne sont pas là pour le décor : ils contrôlent tous une fonction comme par exemple le volume. Et enfin, fixée sur des rails coulissants, la table se place horizontalement ou verticalement. Voilà une création bien pensée qui pourrait donner des idées à Apple et ses concurrents.

Postez un commentaire

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ !