Utiliser une table d’appoint comme table basse


La table d’appoint étant un petit rangement pratique peut tout à fait se transformer en table basse et prendre place, au milieu de votre salon. Il est à noter que cette table est d’une grande utilité dans la maison, quel que soit son emplacement. Non seulement, elle peut décorer la salle comme un mobilier classique, mais en plus de cela, elle est fonctionnelle. En outre, elle peut faire office de rangement pour des petits objets que vous utilisez au quotidien. Sinon, en tant que meuble décoratif, la table d’appoint est parfaite pour y déposer des vases à fleurs, des cadres photos ou d’autres accessoires pour la maison.

Un accessoire passe-partout

i_3003

A même titre que la table basse, la table d’appoint peut s’accorder aux décorations de chacune des pièces de votre demeure. D’ailleurs, il existe une grande variété de ce type de meuble au niveau des formes, des matières utilisées, des couleurs et du design. De ce fait, il est possible d’apporter votre touche personnelle tout en bénéficiant d’un espace de rangement supplémentaire. Dans la cuisine, vous pouvez l’aménager en un coin de repas très pratique, en ajoutant quelques tabourets autour. Ou encore, optez pour une table d’appoint pour remplacer votre table de nuit dans votre chambre.

Disponible en plusieurs modèles

table-dappoint-ronde-design-moderne-salon

Les tables d’appoints correspondent à tous les styles de vie et tous les types de décoration. D’ailleurs, elles peuvent être élaborées avec différents matériaux, entre autres, le bois, l’acier, le verre, l’aluminium, voire même le plastique. Comme elles sont faites pour s’adapter à chaque coin de la maison, ces tables arborent des formes variées. On distingue des formes rondes, carrées, triangulaires, hexagonales,  de forme aléatoire ou totalement futuriste. Cette grande variété de choix vous autorise à réinventer votre intérieur selon vos envies. L’association de quelques tables d’appoints vous donnera par exemple une très belle table basse gigogne personnalisée.

La table d’appoint multifonction

02BC000007499641-photo-table-d-appoint-trois-plateaux

Si vous comptez utiliser votre table d’appoint comme table basse, vous pouvez éventuellement opter pour une table multifonction avec des tiroirs ou des compartiments supplémentaires. Il existe également des modèles extensibles à rallonge. Une fonctionnalité très intéressante qui vous permet d’agrandir la table lorsque vous recevez des invités.

Postez un commentaire

Retrouvez MaTableBasse.net sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. MaTableBasse.net participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, une solution permettant au webmaster de monétiser son audience grâce à la création de liens hypertextes vers la boutique Amazon.fr.