Les tables basses les plus excentriques du monde


Si vous voulez ajouter une touche avant-gardiste dans votre intérieur, tâchez de choisir une table basse qui ne ressemble en rien aux modèles les plus populaires dans les magazines. L’idéal est de créer soi-même sa table basse, mais si vous manquez d’inspiration, voici une petite liste des tables les plus excentriques au monde.
En couverture de notre article, une table basse ronde en fer nommée SEA MINE qui arbore un style à la fois retro-futuriste et antique qui plaira surement au amateur de la tendance steampunk. L’aspect rouillée et usée, inspirée par les anciennes mines marines, dont elle tire le nom, captivera tous les regards.

Les tables basses pour geek

tables_basses

Ne vous méprenez pas, les tables basses pour geek sont à la fois designs et fonctionnels. Les modèles les plus populaires ne sont autres que la table basse qui calque la forme et les couleurs d’une vieille console Nintendo. Si cette table basse est en vente auprès d’un célèbre créateur, vous pouvez créer la vôtre de toutes pièces. Et si vous êtes assez bon en bricolage, vous pourriez également opter pour la table basse PlayStation ou Xbox ou pourquoi pas une vielle disquette. Ou si vous êtes un passionné des sciences physiques, pourquoi ne pas opter pour la table basse des classifications périodiques ?

La table basse iPhone

Table basse iPhone

La table basse iPhone est quelque peu similaire à la table de basse pour geek et les férus de nouvelles technolgies. Ce meuble a été créé en acier et en mélamine, ce qui veut dire qu’elle est robuste et élégante à la fois.

La table basse conçue avec le tronc d’un arbre

table-basse-originale-table-inspiration-naturelle

Ce concept a déjà fait fureur il y a des années, et il revient actuellement au sommet de la tendance avec les mouvements écologiques et l’esprit recup de plus en plus repandue. Les créateurs de ces tables se sont inspirés du charme des rivières et des océans. Et vues de haut, elles ressemblent étrangement à la terre. Les modèles les plus populaires sont montés sur des armatures en acier pour plus d’élégance.

La table basse K7 audio

mixtape-table-1

La table basse k7 audio du designer Jeff Skierka est l’une des révélations de cette année. Les créateurs de cette table basse sont de véritables génies de la menuiserie. Si vous avez un penchant particulier pour les supports de musique assez vétustes, cette table basse sera parfaite pour votre salon. Notez bien que ce meuble est réversible, et les deux faces sont recouvertes d’un plateau en plexiglas transparent, la rendant ainsi tout à fait fonctionnelle.

Postez un commentaire

Retrouvez MaTableBasse.net sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. MaTableBasse.net participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, une solution permettant au webmaster de monétiser son audience grâce à la création de liens hypertextes vers la boutique Amazon.fr.