Blog

Une table basse pour mon salon FengShui

Table basse relevable Vesta Design UK Londres

Quelle table basse choisir pour un salon Feng Shui ?

La nature a toujours été généreuse envers les hommes. Chaque jour, elle ne nous offre que de beaux cadeaux (la lumière du matin, le vent qui souffle, la chaleur du soleil, ou encore l’eau ruisselante et les oiseaux qui chantent…). Or, les hommes sont souvent si pressés qu’ils ne s’en aperçoivent pas et n’en tirent pas profit. La philosophie « Feng Shui » a justement été conçue afin d’y remédier. Elle apprend aux hommes les vrais sens des valeurs et de l’essentiel dans la vie…

Un décor Feng Shui, un vrai art de vivre

Le « Feng Shui » est un principe typiquement chinois, qui se base sur l’attitude positive et l’attitude zen en toute circonstance. Lorsqu’on pénètre dans une maison en « Feng Shui », on a toujours l’impression d’être dans un tout autre univers, un univers de joie et de plénitude…

Comme si on s’est téléporté dans un monde à part, coupé du monde extérieur. Chaque personne peut s’approprier du style « Feng Shui ». Cela dit, à chacun sa propre conception du vrai bonheur et à chacun sa propre inspiration pour décorer son espace de vie…

Une table basse fait sur mesure…

Vous disposez déjà d’un salon Feng Shui, mais il vous manque la table basse idéale ? Vous êtes le seul à connaitre quel style vous faut il et quel style adopter ! On parle ici de table basse, qui se fondra au décor de votre salon voire à votre maison en entier… Ne fixez donc aucune limite, choisissez-la selon votre aise.
table basse laquée

Vous pouvez, par exemple, opter pour une table basse chinoise, réalisée et décorée de matière naturelle. Elle peut être conçue en bois ou bien en bambous en particulier avec différentes sortes de gravures mettant en avant la culture et la population chinoise. Après tout, n’oublions pas que le Feng Shui est un esprit typique de la chine… Notez tout de même que l’essentiel dans le Feng Shui est que vous puissiez tout simplement trouver bonheur, confort et bien-être, grâce aux designs que vous allez apporter à votre chez-vous.

En conclusion, si la question est de savoir quel type de table basse adopter pour votre salon Feng Shui, la réponse reste subjective. Jouez entre les modèles qui vous inspirent, les couleurs que vous préférez ou, pourquoi pas, les pensées et les souvenirs que vous désirez particulariser ; et ce, toujours en harmonie avec vos valeurs et vos besoins les plus profonds…

Postez un commentaire

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ !