La table basse en verre se décline dans toutes les versions


Le modèle qu’il faut posséder cette année n’est autre que la table basse en verre car les designers ont imaginé un grand nombre de modèles design, créatifs et originaux. S’imposant comme la tendance à suivre, savoir quelles sont les options permettra de faire son choix.

L’élégance du verre seul

table_basse_isamu_situation_noir_decoration_design_ekipement_location_mobilier_lille_paris_belgiqueDe plus en plus de modèles sont uniquement composés de cette matière qui finalement se marie très bien avec différents types de salons. L’essentiel du travail est donc concentré sur la forme en elle-même avec des designs très avantageux pour pouvoir intégrés dans chaque intérieur.

Les arrondis sont largement présents pour contituer des formes harmonieuses et jouer sur le côté épuré tout en ajoutant une pointe de style. Avec un seul plateau ou deux plateaux en verre, chacun pourra trouver la table basse la plus pratique pour la vie de tous les jours. Le côté chic naturel de cette matière est un véritable argument pour l’achat d’une telle table.

L’alliance avec d’autres matériaux

table basse transparenteLe verre est également très intéressant avec un plateau en bois de couleur blanche, noire ou en bois naturel. Les deux matières se complètent parfaitement et permettent d’obtenir une table basse hors du commun. A associer avec les autres meubles façonnés dans le même bois, le résultat est garanti.

La grande tendance de cette année reste cependant le mariage avec le métal sous différentes formes. Il est possible de retrouver du verre avec de l’acier brossé ou de l’inox et des tables de forme ronde, carrée ou rectangulaire. L’effet est très plaisant et devrait rapidement être adopté par de nombreuses personnes. Avec un acier à choisir selon la couleur souhaitée, il peut simplement constituer les arrêtes ou faire un contraste avec un des autres plateaux en verre.

Postez un commentaire

Retrouvez MaTableBasse.net sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. MaTableBasse.net participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, une solution permettant au webmaster de monétiser son audience grâce à la création de liens hypertextes vers la boutique Amazon.fr.